A la une

Une Réunionnaise au concours national Miss Deaf

>>> Vidéo <<<

Nadine Sandanon, 20 ans, participera au concours national Miss Deaf le 16 mars prochain. La Saint-Andréenne représentera La Réunion et des DOM lors de cette élection de beauté.

La journée du 4 février 2012, Nadine Sandanon assure qu’elle ne l’oubliera jamais. C’est à cette date que la jeune Réunionnaise malentendante a été sacrée Miss Deaf Réunion.

Cette élection ouvertes aux personnes sourdes et malentendantes a été organisée dans l’île pour la première fois l’an dernier.

Les organisateurs de cette manifestation veulent combattre les préjugés dont sont bien souvent victimes les personnes qui ont une déficience auditive.

Dans quelques jours, la jolie Nadine Sandanon s’envolera direction Paris où elle défilera aux côtés de 12 autres jeunes femmes malentendantes qui comme elle rêvent de porter la couronne de Miss Deaf.

A travers ce concours de beauté, Nadine Sandanon veut défendre les couleurs de son île et des DOM et montrer que les sourds et malentendants “peuvent eux aussi réaliser leurs rêves malgré leur handicap”.

L’ambassadrice de charme qui espère changer le regard sur les personnes handicapées se dit fière de pouvoir participer à cet événement.

[list style=”event”]

[/list]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.