A la une

Jessica Chastain : Elle parle la langue des signes

Retenez bien le nom de Jessica Chastain, vous allez l’entendre souvent. Depuis 2011 et son rôle dans “L’affaire Rachel Singer”, la jeune femme de 35 ans connaît une ascension sans accrocs. Mais, la star a aussi quelques talents cachés…

Jessica Chastain parle le langue des signes ! Et oui, l’actrice n’est pas sourde mais ça ne l’empêche pas de maîtriser ce langage particulier, qui utilise les gestes et non la voix. Jessica Chastain est actuellement à l’affiche d’une pièce de théâtre, The Heiress. Après sa prestation, la jeune femme de 35 ans est sortie, un marqueur à la main, pour signer quelques autographes à ses fans qui l’attendaient. C’est alors qu’elle remarque que l’une de ses fans est sourde. Dans ce genre de situation, la plupart des gens se mettrait à parler plus fort ou à articuler de manière risible. Ce n’est pas le cas de Jessica Chastain. L’actrice a en effet mis le marqueur dans sa bouche, a ôté ses gants et s’est tout naturellement mise à utiliser la langue des signes. Vous pouvez voir les photos ici.

On peut dire que la jeune fan a été ravie de sa rencontre avec Jessica Chastain. Non seulement la star lui a signé un autographe, mais en plus, elle a discuté avec elle, dans une langue que malheureusement peu de personnes maîtrisent. Jessica Chastain a probablement appris le langage des signes lorsqu’elle se préparait pour son rôle dans Take Shelter. L’actrice y jouait la mère d’une enfant sourde.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.