La bourse ImpriFrance à Thomas Barbe

0
L’heureux récipiendaire entouré de Michel Cosnier et de Michel Toussaint, directeur de Standard Forms, ainsi que de ses professeurs.

Coup de pouce aux professionnels de demain : tel est l’intitulé de la bourse du groupement ImpriFrance qui valorise, depuis sept ans, le mérite et la persévérance des jeunes en bac pro et BTS industries graphiques.
C’est dans ce cadre que Thomas Barbe, en 2eannée au lycée Albert-Bayet, de Tours, et vainqueur désigné pour cette année, a reçu, des mains de Michel Toussaint, directeur de l’imprimerie Standard Forms, entreprise membre du groupement ImpriFrance, le chèque de 750 € (1er prix). Il faut noter le mérite de Thomas qui, sourd et muet, fait fi de son handicap.

ImpriFrance, créé en 1986, regroupe 54 imprimeries sur 43 départements, 2.100 salariés et 250 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulé. Il se soucie donc de la formation des futurs professionnels du métier. Félicitations à Thomas pour sa motivation récompensée !

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr © 17 Septembre 2012 à Château-renault

 

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.