A la une

La maison des sourds

Une dizaine de membres de la maison des sourds du Loiret étaient réunis, jeudi soir, pour préparer le loto qui aura lieu le 2 décembre, à la salle des fêtes de Saint-Jean-de-la-Ruelle.

Cette manifestation revêt une grande importance pour l’association, car elle permet de rassembler des malentendants et des entendants pour jouer et, en même temps, participer à une bonne cause. Les fonds recueillis serviront à la construction d’une nouvelle salle polyvalente pour améliorer l’accueil et développer les échanges entre personnes sourdes et entendantes.

è Pratique. Loto de la maison des sourds, le dimanche 2 décembre, salle des fêtes, rue Bernard-Million, à Saint-Jean-de-la-Ruelle. Ouverture des portes à 13 heures ; début des jeux à 14 heures. Nombreux lots à gagner.

Source
http://www.larep.fr - 10 Novembre 2016
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.