Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Cours de langue des signes : il reste des places

Curieuses de découvrir la langue des signes et l’offre de formation proposée par l’association Visuel LSF, une quinzaine de personnes se sont succédé mercredi à l’occasion des portes ouvertes, pour rencontrer l’équipe composée de Charlène Lamy, organisatrice de formation, Eric Jean et Hariette Earnshan, interprètes et formateurs.

« Nos groupes de débutants ne sont pas encore complets, rappelle Charlène. Il reste des places le lundi soir de 18 h à 20 h et le samedi matin de 9 h 30 à 12 h 30. »

Les stages intensifs commencent en novembre à raison d’une semaine complète par mois, de novembre à juin. « Ils peuvent se faire dans le cadre de la formation continue par le biais d’un congé individuel de formation Cif. »

À noter que cette formation qui offre également l’opportunité d’acquérir de nouvelles connaissances d’ordre professionnel, relève du droit individuel à la formation (Dif). Son coût peut être pris en charge par l’employeur. Tél. 02 31 56 61 49 ; contact.bassenormandie@visuel-lsf.org ; www.visuel-lsf.org

Source : http://www.ouest-france.fr © 5 Octobre 2015 à Caen

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.