A la une

CE MATIN, A 9 H, AU CNFPS : « La langue des signes comme élément d’inclusion sociale des femmes et des jeunes sourds »

La Fédération Nationale des sourds d’Algérie organise ce matin à 9h au CNFPS de Birkhadem, relevant du ministère de la Solidarité nationale et de la Famille, une conférence promotionnelle ayant trait à la réalisation d’un projet sur « La langue des signes comme élément d’inclusion sociale des femmes et des jeunes sourds ».

La Fédération Nationale des sourds d’Algérie organise ce matin à 9h au CNFPS de Birkhadem, relevant du ministère de la Solidarité nationale et de la Famille, une conférence promotionnelle ayant trait à la réalisation d’un projet sur « La langue des signes comme élément d’inclusion sociale des femmes et des jeunes sourds ». Le projet, qui s’étalera sur une année, du 27 septembre 2012 au 26 septembre 2013, concernera la formation de 80 personnes sourdes, 40 jeunes et 40 femmes.

[list style=”event”]

[/list]

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.