La main des sourds

Langue des signes : trois après-midi portes ouvertes

L’association Visuel-LSF Basse-Normandie propose une offre de formation en Langue des signes française (LSF) à destination des publics entendant. Trois après-midi portes ouvertes seront organisées sur le campus 1 de l’université de Caen : le mercredi 19 septembre, de 14 h à 19 h, à la Maison des langues et de l’international, et les mercredis 26 septembre et 3 octobre, de 14 h à 20 h, dans le bâtiment R + 1, à côté du bâtiment Vissol. « Nous proposons des cours de LSF sous différentes formes », précise Charlène Lamy, organisatrice de formation.

Des cours du soir et des stages de découverte pendant les vacances scolaires sont proposées. Des stages intensifs sur une semaine par mois, de novembre à juin, sont également au programme.

Mercredis 19 septembre, 26 septembre, et 3 octobre, après-midi portes ouvertes. Adresse de l’association : université de Caen, campus 1, esplanade de la Paix, bâtiment Vissol R + 1 ; tél. 02 31 56 61 49 ; courriel : contact.bassenormandie@visuel-lsf.org ; site Internet : www.visuel-lsf.org

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.