Site

Site > 2012- Tricentenaire de l’Abbé de l’Epée -Lancement des manifestations à l’INJS de Paris

Le jeudi 13 septembre, de nombreux invités, les élèves et les professionnels de l’Institut ont assisté au lancement à l’INJS de Paris des manifestations organisées à l’occasion du “Tricentenaire de la naissance de l’Abbé de l’Epée”.

Diaporama de la journée, cliquez ici

Un hommage à l’Abbé de l’Epée qui restera gravé dans les mémoires. Une belle réussite pour l’exposition1712-2012,  300 ans d’Histoires” dans la chapelle. Le lâcher de 300 ballons à l’effigie de l’Abbé de l’Epée a rassemblé toute l’assistance dans le jardin. La séance dédicace de la Bande Dessinée “Jean Le Sourd”,  par Dano, Yann Cantin et Céline Rames a également remporté un vif succès. Une BD sur l’Histoire des Sourds à l’époque de l’abbé de l’Epée, publiée aux Editions Monica Companys.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.