4chan envoie Taylor Swift se produire dans une école pour sourds

Alors qu’un concours inter-campus prévoyait un concert de Taylor Swift au gagnant, 4chan et Reddit se sont débrouillés pour faire gagner un établissement pour sourds.

Il est de notoriété publique que les activistes de 4chan et Reddit agissent pour la bonne cause. Cette fois, il semble qu’ils aient oeuvré au nom de l’humour.

Dans le viseur des farceurs, Taylor Swift, et un concours entre campus organisé par une compagnie américaine de livres scolaires qui prévoit une dotation de 10.000$ et un concert de Taylor Swift pour l’établissement vainqueur.

Sauf qu’ils n’avaient pas prévu que les insatiables farceurs de 4chan passeraient par là et mèneraient une véritable opération de soutien en faveur de la Horace Mann School for Deaf, un établissement pour sourds et malentendants.

Relayé par Reddit, la farce a pris une telle ampleur que l’établissement l’a emporté haut la main, au grand bonheur des internautes à l’origine de l’opération. Reste à savoir si les votes provoqués par l’opération seront comptabilisés et si la chanteuse honorera son engagement.

Source : http://fr.news.yahoo.com © 30 Aout 2012

1 commentaire
  1. Ali dit

    Bien joué

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.