Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

Malgé sa surdité, Derrick Coleman tente de se faire une place en NFL

Deux joueurs sourds ont déjà reussi à jouer quelques matches en NFL. Pour le dernier, c’était il y à 20 ans. Derrick Coleman tente actuellement d’être le troisième.

Le coureur des Vikings n’est pas totalement sourd. Il porte un appareil auditif à chaque oreille. En plus de lire sur les lèvres de ses coaches, Coleman compense son handicap par une énorme éthique de travail.

« Il n’y a pas de mots pour dire à quel point il est intelligent, explique le coach des coureurs James Saxon. Il n’y à pas de mots pour dire à quel point c’est un bosseur. Il veut absolument faire les choses bien. Il prend des notes méticuleusement. Il pose les bonnes questions. Il ne veut pas faire deux fois la même erreur. Et s’il fait une erreur, il veut savoir pourquoi et comment la corriger. Il montre beaucoup de maturité. »

La saison dernière avec UCLA, Coleman a couru pour 765 yards et 11 touchdowns.

Les Vikings l’ont signé en tant que joueur non-drafté. Si Adrian Peterson n’est pas prêt pour le début de la saison, il aura une chance d’être dans l’effectif final. Surtout qu’il peut également aider sur les équipes spéciales.

Source : http://touchdownactu.com © 6 Juillet 2012 à USA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Pour débloquer Sourds.net dans votre bloqueur, il vous suffit de :

> Cliquer sur l\\\'icone de votre bloqueur de pub en haut de votre navigateur

> Puis cliquer sur le bouton de désactivation

Rafraîchir