American Sign Language Goes Mobile

0

Les ingénieurs électriciens ont permis chats de qualité vidéo en langue des signes sur les réseaux de téléphonie cellulaire ordinaire vitesse. Transcription et des informations complémentaires disponibles à http://www.insidescience.org/television/1-2637

 [traducteur automatique]

Il, AOS un signe des temps. American Sign Language devient mobile. Des chercheurs de l’Université de Washington, du participant College of Engineering ont développé un logiciel révolutionnaire qui permet aux téléphones cellulaires d’envoyer et de recevoir des bas-débit vidéo avec images de haute qualité. Le logiciel permet aux personnes sourdes ou malentendantes d’utiliser l’American Sign Language, ou ASL, pour la première fois sur les réseaux de téléphonie cellulaire. ASL mobile, comme on l’appelle, apporte de nombreux avantages sur les SMS.  Eve Riskin A., Ph.D. (génie électrique, Université de Washington): Il peut être très difficile d’avoir une conversation à deux voies avec textos parce que c’est asynchrone. Vous envoyez un message, vous devez attendre. Souvent, il, AOS mal compris. Je ne, AOT pense que personne choisirait de ne communiquer à l’aide des textes. Vous préférez avoir une conversation voix qui, du participant à deux voies, qui instantanée.  JOURNALISTE: En 2009, Apple a introduit FaceTime, qui permet des conversations vidéo mobiles. Mais le débit est extrêmement élevé, et la plupart des réseaux de téléphonie cellulaire ne peut pas le soutenir. ASL mobile utilise la bande passante de manière significative moins de FaceTime, ce qui lui permet de travailler sur les réseaux cellulaires.  Eve Riskin A., Ph.D.: Nous avons rapidement détecter l’endroit où les mains et le visage sont et nous avons notre codeur donner de plus amples renseignements sur les mains et le visage de sorte qu’elles semblent mieux. Et cela se fait au détriment de l’arrière-plan, mais nous ne, AOT vraiment tant de soin sur le fond. Et si on se retrouve avec une meilleure qualité vidéo dans la partie de la vidéo où il importe, les mains et le visage.  JOURNALISTE: Tous les signes pointent vers un avenir radieux pour Mobile ASL. Ingénierie et de la science. Rendre la communication mobile accessible à tout le monde. Je, AOM Josh Lebowitz rapports.

Source : http://www.insidescience.org © 2 Mai 2012 à USA

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.