A la une

Conséquence de l’Affaire Burmas/ANALOGH : l’école des sourds déménage à Andohalo

La SMM Sekolin’ny Marenina Madagasikara (école des sourds de Madagascar) ADSF, initialement dénommée Ecole « Mitia » va déménager son siège à Andohalo à partir de demain. En effet, suite à l’affaire BURMAS/ANALOGH, les responsables de cette école se déclarent conscients de l’importance du besoin de l’Etat au niveau du terrain à Soanierana, d’où la décision du déménagement. « La société BURMAS s’est associée à l’ADSF ou Association Aide et Développement Sans Frontière depuis 2011 afin de soutenir la création d’une nouvelle structure : la SMM-ADSF. Ces entités ont entièrement pris en charge l’éducation, les uniformes, la cantine, les goûters ainsi que la totalité des frais médicaux des 31 élèves que compte l’école. Nous tenons à témoigner de notre reconnaissance pour la générosité de l’Etat quant à sa décision de laisser l’école occuper le terrain jusqu’à la fin de l’année scolaire 2011/ 2012 mais nous choisissons humblement de déménager notre siège à Andohalo pour assurer la continuité de la bonne marche de l’école », a expliqué la directrice de la SMM-ADSF, Randrianasolo Aina.
Par ailleurs, la société BURMAS ne se désengagera pas et continuera à soutenir l’école SMM-ADSF à son nouveau siège à Andohalo.

Source : http://www.newsmada.com © 27 Avril 2012

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.