La main des sourds

Vidéo Natalie Portman et Johnny Depp : Ils utilisent la langue des signes pour Paul McCartney

Natalie Portman et Johnny Depp ont accepté de tourner dans le nouveau clip de Paul McCartney intitulé My Valentine. Regardez.

Johnny Depp et Natalie Portman ont été choisis pour illustrer le nouveau clip de Paul McCartney. Le chanteur propose un nouveau single baptiséMy Valentine, extrait de son dernier album, Kisses on the bottom, paru en février dernier. Un disque qui réunit des reprises de standard de jazz américain des années 1920 à 1950. L’ex Beatles a décidé de filmer les deux comédiens pour sa nouvelle vidéo. Il s’est donc mis à la place du réalisateur et s’est placé derrière la caméra pour ce clip.

Une vidéo dans laquelle on retrouve donc Natalie Portman et Johnny Depp sur un fond uni et filmés en noir et blanc. Les deux acteurs utilisent le langage des signes pour interpréter les paroles de cette chanson. Quant à Johnny Depp, il a aussi accepté de jouer à la guitare devant la caméra. Des parties musicales qui ont été réalisées par Eric Clapton sur le disque. Après avoir interprété un duo avec sa femme, Vanessa Paradis et avoir participé au prochain album de Marilyn Manson, le comédien semble s’investir de plus en plus dans la musique.

Source : http://www.news-de-stars.com / Photo : http://latest-news-from-sacalevic.blogspot.fr © 16 Avril 2012 à USA

1 commentaire
  1. Coralie FUNFROCK dit

    quelle idée magnifique et tellement inattendue ça prouve que la langue des signes est de plus en plus reconnue enfin des nouvelles qui font chaud au coeur!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.