La main des sourds

Obama répond en langue des signes à un sourd

Le président américain Barack Obama était la semaine dernière au Prince Georges Community College de la ville Largo dans l’État du Maryland. Il a été accueilli par un jeune homme sourd, Stephon, 26 ans, qui lui a dit en langue des signes américaine (ASL) «Je suis fier de toi». Stephon a été terrassé lorsque le président lui a répondu avec les mains “Je vous remercie.” .

I’m deaf and I met Obama

Traduction (approximative via Google Trad.):

Quand je suis arrivé prêt à me lever le matin à 7 h, je n’ai pas se précipiter et j’ai pris mon temps depuis l’admission a commencé à 8h30. J’ai mangé un petit déjeuner et a obtenu sur le train pour se rendre au collège communautaire de Prince George. Quand je suis arrivé, il y avait une telle ligne longue et je me suis tellement inquiet que je ne serais pas obtenir une bonne place pour être en mesure de voir mon interprète! Comment était-il possible pour moi de comprendre ce que Obama avait à dire?!

J’ai décidé de lâcher mes nerfs, et partit avec le flux. J’ai attendu dans la ligne pour passer par la sécurité. La sécurité était presque comme la sécurité à l’aéroport. C’était la première fois pour moi de vivre ce genre de sécurité à l’extérieur d’un aéroport. Bien sûr, j’ai été aux aéroports de nombreuses fois, mais c’était ma première fois d’avoir ce genre d’expérience sur mon campus du collège. Je n’étais pas habitué à elle. J’ai vu le Secret Service réelle, et on pouvait sentir la gravité et la stricte qu’ils étaient, bien différent que de traiter avec le comté et même la police de l’Etat! Vous pourriez dire qu’ils ne jouaient pas autour.

Quand je suis arrivé, j’ai pris beaucoup de vidéos. Ce qui m’a étonné, c’est qu’il a fallu deux heures pour en faire juste avant de Obama a commencé. Je ne savais pas à quel point il y avait des sièges pour nous les personnes sourdes. Avant droite d’Obama. Je me suis assis en VIP avec le gouverneur O’Malley Martin et beaucoup d’autres personnes importantes. Ainsi, il a commencé à environ 11. Obama a eu raison devant moi. J’étais prêt à sauter et de marcher vers lui et lui serrer la main. Pourriez-vous imaginer à quel point le Secret Service aurait déjà répondu? Quand j’ai vu Obama prononcer son discours sur la scène, je me suis dit, “Pas du tout, Obama n’est pas debout juste en face de moi! Wow! ”

Si vous voulez en savoir plus sur ce discours d’Obama était sur le point, vous pouvez trouver en ligne. J’étais assez proche de toucher Martin O’Malley sur son épaule, mais je ne voulais pas le déranger. Je regrette que j’aurais pu faire un meilleur maintien mon appareil photo tout en parlant d’Obama. Le moment que je n’oublierai jamais c’est quand il m’a regardé. Il m’a donné une chance de lui parler. C’était comme s’il m’attendait à-dire quelque chose. J’ai pris le moment et signé “Je suis fier de toi», et sa réponse a été “Thank u” en langue des signes de retour! Oh My Gosh! J’étais comme wow! Il me comprit, après j’ai dit que j’étais fière de lui. Il était tellement incroyable … J’étais sans voix. Juste après, il m’a remercié, il sourit à une autre dame sourde qui a signé «Je t’aime.” Quand je lui serrai la main qu’il n’a pas l’impression qu’il était supérieur à moi. Il était juste un homme humble. Je suis juste impressionné par lui et je sais qu’il aura mon vote et il va gagner second mandat sans aucun doute. Ouais, je me sens sûr de l’avoir pour un autre mandat.

Michelle Obama (Elle est la femme de Barack Obama) Michelle Obama connait elle aussi les bases de la langue des signes

Source : https://www.spi0n.com Photo : https://www.nydailynews.com © 21 Mars 2012 à USA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.