Grands figures sourds

Olaf Hassel

Date de naissance : 12 mai 1898 à Konigsber, Mort : 15 Aout 1972

Résumé : Sourd

Biographie : Astronome norvégien

Né: le 12 mai 1898 à Konigsber, la Norvège, dans une famille d’agriculteurs. Probablement né sourd, ses parents ont appris que lorsque Olaf était âgé d’un anBien qu’ils ont peu de biens et de mener une vie difficile dans le domaine, se rendit immédiatement à une école publique pour les sourds, où il a appris et a commencé à s’intéresser au dessin, et le bureau de charpentier, mais il est devenu très intéressé par l’art, mais quand elle est déchargée de l’école pour les sourds, il ordonna à sa famille parce qu’il avait besoin de lui à la ferme afin de les aider dans les tâches quotidiennes dans le domaine. Comme un bon fils Olaf a décidé de ne pas abandonner leurs parents pour les aider. Sur la ferme, Olaf apprécié leur temps libre à dévorer les livres de ses frères aînés. Au fil du temps a été économiser de l’argent pour acheter leurs jumelles qui ont commencé le modèle simple et vers le bas pour les modèles les plus sophistiqués de l’époque, le trépied. Le 16 Avril 1939, a annoncé la découverte d’une nouvelle comète, et 7 Mars1960, a annoncé sa grande découverte:. Une nouvelle étoile appelée “Nouveau” Olaf est décédé à 74 ans et était un membre honoraire de la Société Astronomie en Norvège en 1969.

Liens :

>>> Site

Photos :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.