Documentaire > Money Drop

5

Chaine : TF1

Année : 20 Février

Pays : France

Résume : Un couple de candidats dispose de 250 000 euros dès son entrée sur le plateau : le but est d’essayer de conserver cette somme jusqu’au bout en défiant tous les pièges du jeu. Pour y parvenir, les deux concurrents doivent répondre à huit questions de culture générale.

Avec : Laurence Boccolini

Durée :

Photos :


5 COMMENTS

  1. Eh oui beaucoup ne connaissent pas le langage des signes
    je suis malentendant je connais un peu quelques signes simples comme bonjour aurevoir …
    je voudrais bien apprendre le langage des signes mais c’est cher !

    • Je voudrais souligner à ceux étant malentendant ou sourd qui souhaitnent l’apprentissage de la Langue des Signes Française (LSF) qu’ils peuvent demander un financement auprès de la MDPH comme “aide exceptionnelle” pour pouvoir suivre la communication en situation d’interprétation tant dans leur quotidien que dans la vie professionnelle.

  2. C´est cher car il n´y a peut être pas de structure adaptée peut être en france. J´habite en ce moment en allemagne et je peux suivre des cours de langue des signe dans la “Volkshochschule” qui est une école pour tous ceux qui désirent apprendre qulequechose, donc il y a plein de matières differentes et ça me coûte 70 euro pour 6 mois, avec 1 cours d´une heure et demi par semaine, donc ce n´est pas cher. Il faudrait en france des structures de court du soir moins cher.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.