Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Fille sourde, 10 ans, « victimes de la traite au Royaume-Uni et gardé comme esclave sexuel dans une cave par un couple de personnes âgées depuis près de 10 ans »

Attention : traducteur automatique
Une fille orpheline sourde a été victimes de la traite en Grande-Bretagne et contraint d’agir comme un esclave virtuel pour un couple, un tribunal a dit.
Enfermé dans une cave chaque nuit, âgé de dix ans a été à plusieurs reprises violée et contraint d’effectuer des tâches ménagères, y compris la cuisine, nettoyage, couture et laver.
Ilyas Ashar, 83 ans et épouse Tallat, 66 ans , battre régulièrement la fille – elle traînant par les cheveux, si elle est trop lente et elle gifle si la nourriture était trop chaud ou trop épicé.
Ilyas (à gauche) et Ahsar (à droite) Tallat nient les accusations de séquestration, traite des êtres humains, infractions d’ordre sexuelles, violence et fraude prestations
La Cour a dit à la jeune fille a été maintes fois violée sexuellement abusée par Ashar et poignardée dans le ventre.
Peter Cadwallader, poursuites, dit que la jeune fille avait été portée à son domicile au Pakistan en 2000 après avoir appris de ses parents était mort.
Profondément sourds et incapable de parler, elle est allée pour vivre avec les Ashars dans leur maison victorienne dans l’arrêt Eccles, près de Manchester.
« Elle a apporté à ce pays et exploités, » a déclaré M. Cadwallader. « Elle a été victime de menaces et de violences tout au long de sa vie d’être une petite fille.
« Elle faisait l’objet de travaux forcés en ce qu’elle a été faite au travail de Ilyas et Tallat Ashar comme un domestique et autres travailler pour eux.
Il est allégué que la fillette de 10 ans a été conservée dans une cave à la maison familiale (photo)
« Elle a été faite pour cuisiner, nettoyer et faire le lavage et le repassage. Elle est aussi faite pour nettoyer des maisons et des locaux commerciaux pour les amis et les relations de M. et Mme Ashar.
« Elle aussi lavé des voitures dans le lecteur de la maison, en substance, elle a vécu dans un état de servitude. »
Il a dit Cour de Couronne Minshull Street à Manchester: « elle a été abusée physiquement, elle a été abusée sexuellement, qui comprenait un viol par Ilyas Ashar. Elle a été exploitée sur le plan économique, que les avantages ont été obtenus en son nom, l’argent étant conservé par le Ashars.
« La nuit la porte en haut de l’escalier vers la cave a été verrouillée et boulonnée donc elle ne pourrait pas sortir durant la nuit.
« Au cours de la journée, probablement lorsqu’elle déplaît Tallat Ashar, elle a été poussée dans la cave, poussé vers le bas de l’escalier et la porte verrouillée. Elle y siégerait pendant des heures à pleurer et enfermé dans. »
Les infractions reprochées ont eu lieu à Cromwell Road, dans l’arrêt Eccles, Grand Manchester

La police appelle à la maison en 2009 et trouvé la fille – maintenant âgée environ 19 – dormir dans la cave.

M. Cadwallader dit la jeune fille était resté captif pendant près de dix ans parce qu’elle savait pas et n’avait absolument rien à faire.
« Pour lui c’est tout ce qu’elle avait vraiment connu et elle fut obligé d’accepter comme son mode de vie, » a-t-il ajouté. « Elle ne savait rien d’autre. »
Le Ashars, qui a couru un étal de marché et vend des voitures, tous les deux nient deux chefs d’accusation de trafic d’êtres humains pour l’exploitation et un seul comte de séquestration.
Ilyas nie également 12 chefs d’accusation de viol. Tallat nie un chef d’accusation d’agression sexuelle et de la blessure et la paire, avec leur fille Faaiza, 24, nie les accusations de fraude de la prestation.
L’affaire se poursuit.

Source : http://www.dailymail.co.uk © 9 Février 2012 à Grande-Bretagne
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.