A la une

Sourds, employeurs, le malentendu [Vidéo]

Afficher plus

Articles similaires

6 commentaires

  1. Très beau reportage et bravo!!!! Je suis bluffée, il y a une belle intelligence auprès des personnes sourdes et entendantes, un bel exemple d’équipe réussie.. Ca fait réver car je n’ai pas encore connu des employeurs avec cette ouverture d’esprit Qui sait, un jour!!! Je ne desespere pas.

  2. Chapeau pour le reportage je l’ai beaucoup aimé, vous m’avez bluffé aussi !!! Etant malentendante je sais qu’on doit pas baisser les bras pour pouvoir avoir les moyens de travailler comme les autres. Merci pour ce reportage et encore bravo !

  3. UN TRÈS GRAND CHAPEAU !!! C’est tout à fait que je suis d’accord avec vous. Je suis une malentendante et franchement je la ressemble à ça !! Donc UN TRÈS GRAND REMERCIEMENT pour ce reportage, je vais leur montrer aux employeurs qui ne comprennent rien qui sont les sourds ?

    BRAVO…

  4. C’est vraiment bien expliquer et agréable à regarder.

    Ce qui est dommage qu’il ne passe pas à la télévision pour montrer justement à tout les publics de voir ce que ressentent les sourds et les malentendantes ..

    Moi ca va faire 4 ans que je bosse en équipe , et je peux vous dire que ce n’est pas top au niveau de la communication , la plupart du temps ils parlent en bougeant sans que je puisse lire sur les lèvres .
    Pourtant je leur dit , mais ils ont vraiment du mal à se souvenirs qu’il faut que je lise sur les lèvres pour être sur de comprendre …

    Félicitation à ceux qui ont fait ce reportage et d’avoir participer ..

    Je souhaite fort qu il passe à la télévision plusieurs fois dans l année..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.