A la une

La galette des rois pour échanger

JANVIER2012-20-1
La galette des rois est une rencontre qui permet d’échanger entre personnes sourdes et personnes entendantes.

Vendredi soir au Clos bourguignon, Dominique Bachelet, présidente de l’APLS, lors de la soirée galette, a remercié toutes les personnes présentes pour le succès de cette soirée.

« C’est le résultat des efforts d’une part chez les personnes entendantes qui apprennent la langue des signes avec la volonté de rendre leurs discussions, échanges accessibles et d’autre part chez les personnes sourdes qui veulent être informées. Cela permet à ces dernières de ne plus être exclues du quotidien familial, social et culturel », a indiqué la présidente avant de poursuivre : « Cette volonté de partager, d’échanger, de rendre accessibles les informations permet de créer des liens que l’association veut continuer de développer en 2012. »

Source : http://www.lejsl.com © 16 Janvier 2012 à Chalon-sur-Saône

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.