A la une

Fauchée sur la RN 88, la victime stéphanoise sourde et muette est décédée

JANVIER2012-20

Dans la nuit de samedi à dimanche, à la suite d’une panne, une conductrice sourde et muette a appelé à la rescousse un ami par texto. Tous les deux avaient été percutés par un autre véhicule. La dame est décédée, ce matin, des suite de ses blessures.

Le drame était survenu dans la nuit de samedi à dimanche, à 1 h 35 sur la RN 88, dans le sens Saint-Etienne/Firminy, et plus exactement dans le virage de Montplaisir.

Une Stéphanoise de 47 ans, sourde et muette, tombe en panne avec sa Mégane. Elle envoie alors un texto à un ami âgé de 44 ans, Stéphanois également sourd muet, qui vient à son secours à bord d’une 306 qu’il gare devant elle sur la voie de droite de cet axe à grande circulation. Finalement, ils font appel à un dépanneur, par sms toujours. Hélas, ils n’ont pas le temps d’être secourus, et n’entendent pas arriver une Scenic dont le conducteur ne les voit pas et les percute très violemment.

Sous le choc, la dame se retrouve en arrêt cardiaque. Les secours parviennent à la ranimer. Elle est transportée à Lyon Sud tandis que l’autre blessé est conduit à l’hôpital Nord. Toutefois, le pronostic vital demeure engagé pour les deux.

Depuis, son état de santé ne s’était pas amélioré. Le décès est survenu ce matin. Quant à son ami, le pronostic vital reste engagé.

Source : http://www.leprogres.fr © 19 Janvier 2012 à Lyon

Afficher plus

Articles similaires

14 commentaires

  1. mes sincères condoléances à toute sa famille , et bien triste ,je prie pour lui, j’ai ma fille qui est sourde profonde et elle communique par sms et je sais la surdité engendre des dangers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.