«Ma vie de sourd». Plus de 100 spectateurs ravis

0
«Ma vie de sourd» a été jouée parles comédiens amateurs deMains et regards, la section dethéâtre de l’Amicale des sourds.

Plus de cent spectateurs ont assisté, samedi après-midi, dans la salle Outremer du centre social de Bellevue à la pièce de théâtre bilingue (français et langue des signes) «Ma vie de sourd» jouée par la toute nouvelle section de théâtre «Mains et Regards» de l’Amicale des sourds du Finistère. Le public, parmi lequel des personnes entendantes ? qui pouvaient suivre les dialogues grâce au service d’interpétariat en langue des signes LSF 29 ? a apprécié cette pièce, mise en scène par Lionel Cloitre. Celle-ci raconte, avec beaucoup d’humour, la vie de deux jeunes sourds face auxdifficultés de communication rencontrées au quotidien avec des parents entendants, desmédecins, des vendeurs, etc. Les scènes drôles, parfois burlesques montrent qu’avec pas grand-chose, on peut grandement faciliter la vie et l’autonomie des personnes sourdes.

Source : http://www.letelegramme.com © 19 Décembre 2011 à Brest

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.