L’IRJS honore ses jeunes diplômés

1
Les diplômés de la section « Enseignement » et les responsables.

Anne Caillaud, présidente de l’APSA (Association pour la promotion des personnes sourdes, sourdaveugles et aveugles), Dominique Clément, directeur de l’IRJS (Institut régional des jeunes sourds), Christelle Lévêque, directrice des services de l’APSA, ont organisé, jeudi, en fin d’après-midi, une bien sympathique manifestation, en présence des partenaires, enseignants et professionnels d’entreprises, en l’honneur des vingt-deux jeunes diplômés du CFG (Certificat de formation générale) au BTS qui se sont vus remettre un cadeau offert par l’établissement.
100 % de réussite, tous niveaux confondus.
Les diplômés
> Section enseignement : Thomas Audidier, Antoine Hervé, Théo Bonnaud, Ophélie Bonneau, Camille Sourisseau, Morgane Tétaud, Teddy Manin, Fabrice Demenier, Sébastien Lachenaud, Julien Mignon, Mathieu Bonnin, Julien Brunet, Alicia Lumineau, Guillaume Arnaud.
> SSESAD (Service de soin et d’éducation à domicile) : Sarah Billeaud, Halysée Midenet, Kelly Gomard, Camille Tanzer, Thomas Lapierre, Maxime Tardieu, Delphine Moreau, Pierre Giroux.

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr © 11 Octobre 2011 à Poitiers

1 COMMENT

  1. Je ne suis pas contente contre IRJS mais je me demande une question? Alors , pourquoi, les chef de l’IRJS m’ont refusé pour faire CAP de photographe? E je n’accepte pas avec leurs, sauf je m’étonne pour vous, et vous avez une chance sauf moi non :( . Alors il faut accepter entre l’IRJS doit accepter pour moi, je voulais mon métier de photographe. Et j’aime d’avoir un diplômé.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.