A la une

Activités intenses avec l’Amicale des sourds

Après une conférence sur le « surdisme » animée par l’artiste plasticien Arnaud Balard, l’Amicale des sourds du Finistère a organisé samedi dernier, au foyer Paul-Buckel, un atelier décoration de Noël à l’intention des enfants.

Plusieurs enfants de l’Amicale et leurs parents se sont réunis pour peindre de toutes les couleurs des animaux, Pères Noël, boules, etc… qui serviront à décorer les sapins.

Le prochain rendez-vous aura lieu salle Outremer à Bellevue le samedi 17 décembre, à 15 h 30, pour une pièce de théâtre : Ma vie de sourd », avec la troupe Mains et regards de l’Amicale des sourds du Finistère (en version bilingue, langue des signes et français oral).

Le dimanche 18 décembre, l’Amicale organise son banquet de l’arbre de Noël avec l’Association sportive des sourds de Brest (ASSB29). La galette des rois aura lieu le samedi 17 janvier.

Source : http://www.ouest-france.fr © 7 Décembre 2011 à Brest

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.