Téléfilm

2011 – Deux flics sur les docks

Année : 11 novembre 2011

Pays : France

Catégorie : Policier

Durée : 90 min

Critiques : 1/5

Résume : “les anges brisés” : Suicide, accident ou meurtre ? Difficile de déterminer les causes de la mort d’Hélène, 14 ans, dont le corps a été retrouvé gisant au pied d’un immeuble. Faraday décide de prendre l’enquête en main. Le seul témoin dont il dispose est le jeune Doodie, un garçon à l’abandon qui vit dans la rue. C’est maigre pour le policier très à cheval sur le code de procédure qu’est Faraday. Parallèlement, Paul Winckler, son ancien coéquipier au tempérament explosif, enquête sur la mort de Toni, 24 ans. Les chemins de deux hommes finissent par se recroiser. Est-ce un hasard ? Ou le fait d’une société qui tourne le dos à sa jeunesse ? Faraday et Winckler découvrent que les deux affaires sur lesquelles ils enquêtent sont en fait aussi désespérantes l’une que l’autre…

Réalisateur : Edwin Baily

Scénario : Bernard Marié et Graham Hurley

Coah langue des signes : Jeanne Bally

Avec : Jean-Marc Barr (Faraday), Bruno Solo (Winckler), Mata Gabin (Lucie Dardenne), Liza Manili (Julie Fabian), Jean-Marie Hallégot (Lulu / Sourd), Guillaume Viry (Bill Gates)

Photos :

Vidéo :

Langue des signes - 5%

5%

User Rating: Be the first one !
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.