Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Winter Slide Festival Sourdline
Winter Slide Festival Sourdline
WinterSlide_SourdsNet
WinterSlide_SourdsNet
previous arrow
next arrow

Sous-titré pour les enfants sourds

Effervescence donc, hier soir, à l’Acinapolis, où Tintin disputait le haut de l’affiche avec « Mon pire cauchemar », le dernier de Poelvoorde. Beaucoup de spectateurs, qui ont entendu de bons échos du film, disent n’être venus que parce qu’on les y avait invités. Mais ils sont cependant curieux de découvrir ce qui s’apparente davantage à une prouesse technologique en 3 D qu’à une histoire palpitante. Dans la grande salle 5 du complexe, le président Patrice Erpicum, chirurgien retraité, a révélé un des trois secrets de la soirée : le premier, celui de la Licorne, était à découvrir sur écran, et il a fait fort impression sur le public. Le second a rendu hommage à un des membres du Lions club jambois, Philippe Lesuisse, qui fêtait hier son anniversaire. Le 3e secret demeure un mystère. Il n’a été révélé qu’au cours du drink qui a suivi la séance, à l’Espace Laloux, où les lots de la tombola ont été tirés. À propos de l’ASBL Perce Neige, dont une partie des bénéfices lui sera reversée, le président souligna que plusieurs membres du club se dévouent bénévolement à sa bonne administration, tels Benoît Hoc, Claude Limage et André Jadin.

Source : http://www.lavenir.net © 26 Octobre 2011 à Namur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté !!!

Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ce bloqueur de publicités.

Powered By
100% Free SEO Tools - Tool Kits PRO