Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Vidéo-Arnaud Tsamère: sujet sensible, les sourds!

Arnaud Tsamère est le chouchou du public, du jury et des téléspectateurs d’On ne demande qu’à en rire! Presque tous ses passages sur le plateau de l’émission remportent un franc succès!

Et hier soir le 01 octobre 2011, Anaud Tsamère n’a pas énormément séduit le jury! Il faut dire qu’il s’est attaqué à un sujet très sensible…les sourds! En effet, pour son 37 ème passage dans On ne demande qu’à en rire, l’humoriste a eu pour thème “Le 114, 1er numéro pour les sourd”! Et Arnaud Tsamère était accompagné d’un certain Patrick, présenté par lui comme l’ancien secrétaire générale de l’association des gays et lesbiennes sourds de France, venu pour traduire le sketch d’Arnaud Tsamère en langage des signes!

Source : http://www.greatsong.net © 2 Octobre 2011 à France

4 commentaires
  1. sophie dit

    C’est une honte que le présentateur ne soit pas informé correctement sur la mise en route du numéro 114 c’est déjà en place et surtout l’erreur d’Arnaud Tsamère : dire « langage des signes » ! comment les entendants peuvent savoir que la LSF est une langue et non un langage !!!

  2. VINCENT dit

    j(ai du mal à comprendre comment on peux faire un sketch sur le 114 car beaucoups de personnes sourdes ont étés en manque de soin et certains ont trouvés la mort par manque d’un azppel d’urgence .
    on peux rire de tout et de rien mais là quand même …….!

  3. madi dit

    et l’interprète dans ce sketch ……. il avu quoi ? …….faire la télé avec le présentateur !!!!!!! encore à faire pour nous faire rire …….on est interprète avant tout et la deontologie veut que l’interprète respecte le sourd

  4. Sandy dit

    Pour la vidéo sous titrée, c’est par la:
    http://youtu.be/d9xGna5s71o

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.