La main des sourds

Switched at birth saison 1 : ABC Family commande 22 épisodes supplémentaires

La chaine ABC Family vient de commander 22 épisodes de la nouvelle série à succès, Switched at Birth, nous annonce TV Line.

La série qui a débuté le 6 juin dernier aux USA a remporté un tel succès outre-Atlantique que la chaine à décidé de commander 22 épisodes supplémentaires. La saison 1 comprendra donc un nombre surprenant – voir inédit pour une saison- de 32 épisodes.

Pourquoi un tel succès ? Tout simplement parce que Switched at Birth fait dans la simplicité et le réalisme. Elle fait penser aux séries comme 7 à la maison (bon une version moins puritaine) et diffère des série comme Gossip Girl ou 90210 (qui sont excellentes mais pas toujours réalistes).

Switched at Birth cest quoi ? C’est l’histoire de Bay (Vanessa Marano) et Daphne (Katie Leclerc). Daphne, une adolescente sourde a été élevée par sa mère célibataire et sa grand-mère dans un quartier défavorisé. Tandis que Bay, elle n’a jamais manqué de rien. Elle vient d’une famille aisée et mène une vie paisible entourée de ses deux parents et de son frère ainé, Toby (Lucas Grabeel d’High School Musical).

Ces filles que tout séparent ont pourtant une chose en commun… elles ont été échangées à la naissance. L’une mène la vie de l’autre.

A noter que l’acteur français Gilles Marini (Luc Laurent dans Brothers & Sisters) rejoint le casting de Switched at birth dans le rôle du père biologique de Bay.

La première moitié de la saison 1 de Switched at birth touchera à sa fin le 8 août prochain. Il faudra attendre janvier 2012 pour voir les 22 autres épisodes.

En France la série est inédite.

Source : http://series-tv.premiere.fr © 1 Aout 2011

1 commentaire
  1. hugo lecoq dit

    c’est un film d’un aldolescente sourde dans le serie américaine

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.