A la une

Qu’est-ce que le langage des signes ?

Langue des signes est une forme de des mains, expressions faciales, fingerspelling, et non manuels marqueurs de véhiculer une pensée ou une idée. Sign Language (SL) a sa propre structure grammaticale et linguistiques, y compris sémantique, pragmatique, et, de syntaxe. SL est dépendant de l’orientation, le mouvement et l’handshape de chaque signe. En outre, le mouvement des sourcils, les regards des yeux, et les mouvements de tête sont nécessaires à la communication SL. La plus grande expression de votre visage, la meilleure et plus claire de votre message avec convoyer.

Qui utilise le langage gestuel ?

Langue des signes est utilisée par la communauté sourde, qui inclut les personnes qui sont un peu dur d’oreille à ces gens qui sont sourds profonds. En outre, les personnes qui entendent également apprendre à signer pour communiquer avec ceux qui ne peuvent pas entendre. Dans cette communauté très unie, SL est principalement utilisé par rapport à la lecture labiale, et autres moyens de communication. SL est également utilisée par ceux qui en ont besoin pour communiquer dans des endroits où les voix ne sont pas utilisés. Par exemple, SL est utilisé par les plongeurs pour communiquer sous l’eau. Imaginez les avantages innombrables SL a sur votre lieu d’activités d’emploi ou de loisirs. SL est un excellent moyen de communiquer avec ceux qui ne peuvent ou ne peuvent pas entendre.

Pourquoi apprendre le langage des signes ?

Langue des signes est appris par de nombreuses personnes, et tous pour de nombreuses raisons. Quelqu’un peut apprendre SL pour devenir un interprète, ou apprendre à signer pour communiquer avec les membres de la famille qui sont sourds ou souffrent d’une perte auditive. Certaines personnes apprennent à signer car il est plus facile de communiquer à travers SL à travers les langues parlées. D’autres personnes apprennent SL parce qu’il ou elle est fascinée par le langage lui-même. Peu importe la raison, SL est une excellente façon d’exprimer vos pensées et les idées de quelqu’un d’autre.

Quels sont les avantages de l’apprentissage en langue des signes ?

Il ya des avantages sans fin de l’apprentissage SL. Un avantage serait une carrière d’interprète pour les sourds. Si vous envisagez de devenir un interprète, ma suggestion est de commencer à apprendre autant que possible au sujet de SL. Plus SL vous le savez, plus il est facile à interpréter. En outre, plus vous interagir avec la communauté sourde, plus vous apprendrez tout sur la culture des sourds et SL. Un autre avantage de l’apprentissage SL est de satisfaire une exigence linguistique pour le collège. Actuellement, SL est reconnu comme une langue mondiale à travers le pays. Collèges toute reconnaissent SLE comme langue officielle. Beaucoup de gens n’ont pas les aptitudes d’apprentissage d’une langue parlée. Cependant, l’apprentissage SL est une alternative à n’importe quelle langue parlée et sert le même but de satisfaire un crédit langue. Comme vous pouvez le voir, il ya nombre infini de raisons que quelqu’un voudrait savoir SL. Anywhere de l’apprentissage SL pour une carrière potentielle, d’avoir la capacité d’interagir avec un membre de la famille ou un proche. Quel que soit votre raison d’apprendre SLE, je suis sûr que c’est un grand. Appréciez le processus d’apprentissage SL.

Source : http://www.archi-compil.org © 16 Aout 2011

Afficher plus

Articles similaires

4 commentaires

  1. Si vous êtes sur Château-Gontier, prenez contact très rapidement avec le LEP Robert Schuman (pas loin de la pharmacie de Bazouges) au 02 43 07 28 23.
    Cours dispensés le soir avec possibilité de D-I-F.
    J’ai fait ma première année en 2010-2011, et j’y retourne pour le second niveau

  2. Je l’ai déjà dit sur ce site… Et je le répète étant d’accord avec FD45, on dit pas LANGAGE mais LANGUE ! La Langue des signes n’est pas un code parlé entre quelques personnes, mais une LANGUE parlé par un peuple, une population humaine :) J’espère que vous ne tarderez pas à faire vos recherches sur la signification de “langage” et “langue”, merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.