A la une

La magie du mime à Athanor samedi 18 – Guérande

Premier prix de l’École internationale du Mime Marceau, Joël Chalude est un artiste complet. 2 fois, un monologue de sourd à ne pas mettre entre toutes les oreilles lui permet de raconter sa vie et ses déboires entre langage oral, langue des signes, sous-titres, signaux de fumée et la magie du mime. Sourd profond, il a décidé de mettre son handicap au service du théâtre pour faire partager humour, délicatesse et émotion.

En première partie, Les incorrigibles, atelier théâtre d’adultes travailleurs en Établissement et service d’aide par le travail (Esat), proposeront une pièce de leur création, élaborée au fil de l’année. Ce spectacle est ouvert à tous, une interprète en langage des signes traduira cette partie pour les sourds et malentendants.

Samedi 18 juin, à 20 h, au centre culturel Athanor, au 2, avenue Anne-de-Bretagne. Renseignements et réservation : 02 40 15 06 55. Tarif : 8 € et 5 €.

Source : http://www.ouest-france.fr © 16 Juin 2011 à Guérande

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.