8 COMMENTS

  1. Vous avez marquez, Ceval guide pour une « sourde-muette » Le terme de sourd- muet ne se dit, c’est même péjoratif… En tout cas cela me choque. C’est comme de dire à un rouquin qu’il est débile à cause de ses cheveux. C’est mon avis…

  2. wouaooooo bravo ça me touche beaucoup de voir une sourde muette qui anime bien son cheval incroyable alors que les sourds sont capables de faire des choses incroyables je dis que je suis malentendante pour la premiére fois que je voyais ce film encore bravo elle soit fiére d’elle

  3. c’est fabuleux et magnifique !
    la jeune fille sourde est en totale communion avec son cheval !
    comme quoi la parole n’est pas nécessaire pour que l’animal comprenne ce que sa cavalière veut faire de lui…rien qu’à voir ses mains et son corps bouger, le cheval comprend !

  4. Bonjour,

    Cette vidéo est superbe! Bien-sûr les sourds peuvent s’exercer sur leurs chevaux……

    Cependant Sarah a raison! Je viens de voir le site d’Internet de son club. J’ai lu le biographie de cette femme. Je ne trouve pas le mot ou les phrases sur les sourds. Donc elle doit être entendante.

    Pourquoi Guillermo a-t-il met « cheval guide par une sourde muette »?

    Cordialement!

  5. le cheval réagit d’abord à la position de la cavalière et à son touché, la parole est secondaire pour les chevaux, c’est l’attitude qui compte.

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.