Lady Gaga apprend le langage des signes !

0

Lady Gaga est une artiste complète. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle se renouvelle sans cesse et met en place des prestations incroyables. Mais ce n’est pas tout. Gaga a maintenant décidé d’apprendre le langage des signes pour pouvoir communiquer avec ses fans malentendants.

Si Lady Gaga est numéro 1 dans de nombreux pays et qu’elle est la personnalité la plus influente du monde (selon Time magazine), ce n’est pas pour rien. La chanteuse chamboule l’univers de la musique avec ses textes controversés, ses tenues exceptionnelles, ses clips osés et ses prestations démentielles. Lady Gaga fait tout pour combler ses fans. Et elle va même jusqu’à apprendre le langage des signes pour pouvoir communiquer avec ses fans malentendants.

En effet, Lady Gaga prend des cours de langue des signes depuis peu avec un professeur particulier. Elle a été inspirée par des vidéos Youtube dans lesquelles on peut voir des fans sourds de la chanteuse reprendre ses morceaux en langage des signes.

Dimanche 4 mai, une source proche de l’intéressée confiait au tabloid The Sun : “Gaga a déjà fait campagne pour les droits des homosexuels aux États-Unis et elle s’est exprimée sur des questions politiques tels que l’immigration (…) Maintenant elle veut s’assurer que ses fans sourds se sentent également pris en considération (…) Une fois qu’elle aura appris le langage des signes elle pourra répondre aux vidéos qui sont en ligne et inclure les signes dans ses futures tournées”.

L’année dernière, lors d’un concert se tenant à Washington, la chanteuse avait dédié sa chanson Speechless à ses fans malentendants. Elle leur avait dit : “Je regrette de ne pas parler votre langue. C’est vraiment super beau. Chacun d’entre vous parle la langue d’amour et c’est tellement beau de voir que cette musique rassemble tout le monde”.

Source : http://www.news-de-stars.com Photo : http://streetgeneration.fr © 6 Juin 2011

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.