A la une

«Ma vie de sourd» à Télécom Bretagne

La troupe de théâtre qui interprétera, jeudi, à Télécom Bretagne, «Ma vie de sourd», est composée de quatre acteurs sourds, de deux acteurs entendants et d'un metteur en scène sourd. De plus, pour que la pièce soit accessible à tous, trois «doubleurs» entendants complètent l'équipe.

Mercredi soir, à Télécom Bretagne, les acteurs de l’Amicale des sourds du Finistère faisaient une ultime répétition de la pièce de théâtre «Ma vie de sourd», avant la représentation qui sera donnée, jeudi, à 20h30, dans le grand amphi de Télécom Bretagne. Cette pièce de théâtre bilingue, français et langue des signes, raconte, avec beaucoup d’humour, la vie de deux jeunes sourds face aux difficultés de communication rencontrées au quotidien avec des parents entendants, des médecins, des vendeurs, etc. Les scènes drôles, parfois burlesques montrent qu’avec pas grand-chose, on pourrait grandement faciliter la vie et l’autonomie des personnes sourdes. Les spectateurs pourront d’ailleurs échanger sur le sujet avec les acteurs à la suite de la pièce, autour d’un pot organisé par les étudiants de Télécom Bretagne.

Pratique «Ma vie de sourd» jeudi, à 20h30 dans le grand amphi de Télécom Bretagne technopôle Brest-Iroise site de la pointe du Diable. Tarif: 3€. Renseignements et réservations: en journée au 02.29.00.12.32 et à partir de 18h au 02.29.00.16.17 ou par courriel, LSF.telecomb@gmail.com

Source : http://www.letelegramme.com © 21 Mai 2011 à Brest

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.