Film

Film > Le Club des baby-sitters

Titre original : The Baby-Sitters Club

Année : 1995 Sortie en France :

Pays : USA

Résume : Sept jeunes adolescentes, amies proches, ont créé un club de baby-sitters. Les affaires de ces demoiselles marchent merveilleusement bien, elles décident de voir plus loin, et comptent organiser un camp de vacances pour enfants. Malheureusement, certains adultes du quartier ne leur font pas entièrement confiance, et leur mettent des bâtons dans les roues… Kristy, la meneuse du groupe, est confrontée à un problème tout à fait différent. Cette jeune fille, qui vit avec sa mère et son beau-père, découvre que son père se trouve en ville. Ce dernier vient à sa rencontre, et lui demande de garder leur entrevue secrète. En aucun cas, elle ne doit prévenir sa mère.

Catégorie : Drame

Réalisateur : Melanie Mayron

Scénario : Ann M. Martin (d’après sa série de livres) et Dalene Young (auteur)

Avec : Schuyler Fisk (Kristy Thomas), Bre Blair (Stacey McGill), Rachael Leigh Cook (Mary Anne Spier), Larisa Oleynik (Dawn Schafer), Tricia Joe (Claudia Kishi), Stacy Linn Ramsower (Mallory Pike), Zelda Harris (Jessi Ramsey)

Coach langue des signes : Bill Pugin

Durée : 94 min

Parole :

Critiques : 2/5

Photos :

Il est sourd

Vidéo :

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Je lie les livres babys sitters je suis rendu au 37 et j’ addorerais voir le film des babys sitters mais je ne le trouve pas dans aucun magasin et club video allor en 2011 vends ons encore ce film?
    merci…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.