A la une

D’improbables chants signés

Sale petit bonhomme a enchanté l'Improbable librairie.

C’est vendredi dernier que « Sale petit bonhomme », (Jean-Jacques Mouzac chant et guitare et Aurélien Mouzac, guitare), a investi les locaux de l’Improbable Librairie à Saint-Genest-d’Ambière.
A l’occasion de la sortie de son deuxième album, « Ma Semaine », le groupe poitevin a présenté son nouveau spectacle autour de ses chansons et de la Langue des Signes Française (LSF), une volonté de redonner à la langue et aux mots un rôle central, et de permettre à chacun de puiser dans son imaginaire, le swing des débuts du groupe laissant place à des climats imprégnés des différentes couleurs musicales qui nous entourent.
Son spectacle, « Tour de chants signé », se veut accessible à tous. La comédienne, Maud Thibault, traduit avec grâce les chants en langue des signes, un mélange qui laisse le public rêveur.
Sale petit bonhomme se produira à la Hune à Saint-Benoît le 18 juin à l’occasion du festival Soleil Daf qui a pour but de financer l’achat d’un bus scolaire pour des enfants sourds en Afrique.

Prochaine soirée à l’Improbable Librairie : Vendredi 29 avril à 20 h 30, Contes érotiques autour du Moyen âgeavec Fabien Prestigiacomo.

Source : http://www.lanouvellerepublique.fr © 26 Avril 2011 à Poitiers

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.