Gerry Sklavounos remet la médaille de l’Assemblée nationale au Centre des loisirs des Sourds de Montréal pour son 110e anniversaire

0

Le député de Laurier-Dorion et président de la Commission de la santé et des services sociaux, monsieur Gerry Sklavounos, a accueilli aujourd’hui à son bureau monsieur Gilles Boucher, monsieur Guy Fredette, monsieur Laurent Pineault et madame Ginette Gingras pour recevoir, au nom du Centre des loisirs des Sourds de Montréal, la médaille de l’Assemblée nationale à l’occasion de son 110e anniversaire.

L’objectif principal du Centre des loisirs des Sourds de Montréal est d’enrichir la qualité de vie des personnes sourdes, de briser leur isolement et de favoriser leur épanouissement dans un esprit d’entraide et de solidarité. Le Centre offre, à toute personne vivant avec une surdité, la possibilité de participer à des activités adaptées à ses besoins et constitue un lieu de rapprochement et de mieux-vivre. « Depuis 110 ans le Centre des loisirs des Sourds de Montréal offre des services indispensables à cette importante communauté de Laurier-Dorion. Ce travail exceptionnel mérite d’être reconnu et salué et je profite de cette occasion pour souligner les efforts infatigables du président, André Gallant, de son conseil d’administration et de tous les membres et bénévoles pour l’atteinte de cet important jalon historique », a déclaré M. Sklavounos. Outre la médaille de l’Assemblée nationale, Monsieur Sklavounos a remis aux membres représentants du Centre, un certificat de mérite ainsi qu’un message du Premier ministre, monsieur Jean Charest.

Source : http://www.leprogresvilleray.com © 12 Mai 2011 à Canada

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.