La main des sourds

A l’écoute des clients sourds

Le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne lance un nouveau service pour ses clients sourds et malentendants.

Un espace d’information a été créé sur le site de la Caisse Régionale, lefil.com, et désormais, Pyrénées Gascogne propose à ses clients déficients auditifs de bénéficier de l’intervention gratuite d’un interprète en Langue des Signes Française lors des entretiens en agence.

La création de l’Espace Sourds de Pyrénées Gascogne fait suite à l’idée émise par un salarié de la Caisse Régionale dans la démarche « les chemins de l’innovation ». Sa mise en place a été menée en partenariat avec « La Maison des Sourds » de Pau et la contribution active de salariés eux-mêmes sourds ou parents d’enfants déficients auditifs.

Source : http://www.parlons-en-ensemble.com © 9 Mai 2011 à Pau

1 commentaire
  1. do dit

    j’ai lu et j’ai regardé le site.Mes questions envers une salairié sourde.elle n’est pas interprete lsf?il faut avoir un vrai interprete lsf professionel et avoir des secrets professionels c’est correct et important pour les banques.ce n’est pas bon pour une salairié sourde qui est interprete sur le site et à la banque?Pour les sourds,merci de notre attention

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.