Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
<> <>
Hauts de Seine Habitat

Un enfant sourd-muet de trois ans disparu à Laval (Canada)

L’inquiétude régnait dimanche à Laval alors que la police s’est mobilisée en force pour trouver un enfant sans défense de trois ans, sourd, muet et autiste, qui est disparu aux abords de la rivière des Mille-Îles.

Adam Banhamma.

Adam Banhamma, qui mesure 2 pieds et pèse environs 25 livres, a été vu pour la dernière fois vers 13 h dans les environs du 12, Pointes-aux-Ormes, dans le secteur Auteuil. En plus de la rivière, un boisé borde l’endroit.

L’enfant a les cheveux noirs. Au moment de sa disparition, il portait un manteau noir, des jeans bleus, des espadrilles bleues ainsi qu’une tuque noire et mauve. Son handicap l’empêche évidemment d’entendre adéquatement les appels des secouristes ou d’appeler lui-même à l’aide.

Des maîtres-chiens et l’hélicoptère de la Sûreté du Québec ont participé aux recherches, qui devraient se poursuivre lundi si le garçon n’est pas réapparu.

Toute information permettant de retrouver le disparu peut être transmise à la police de Laval au 450 662-INFO ou en signalant le 9-1-1

Les recherches ont repris lundi matin.

Source : http://www.ruefrontenac.com © 04 Avril 2011 à Laval

3 commentaires
  1. Ingrid dit

    Que terrible! Bonne chance a’ le trouver!

  2. Esperanza dit

    Le bon Dieu vous aidera à lui trouver
    il faut avoir foi svp!!! priez avec moi

  3. Daniel dit

    Est-ce qu’on l’a trouvé déjà ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.