A la une

Directeur sportif finlandais: la Slovaquie n’est qu’un cas isolé

>>> Vidéo <<<

Finlandaise des sports des sourds fédération directeur général Juha-Matti Aaltonen s’attend à ce que la réputation de Slovaques Sourds Jeux olympiques d’hiver sport polluant sourds. Aaltonen, souligne que les personnes sourdes dans les activités sportives internationales, possède une expertise considérable et les compétitions ont été organisées devant le succès depuis 1924. Slovaquie invités Aaltonen dit Jeux olympiques d’hiver après l’annulation de la situation dans le pays est encore confuse.

Finlandaise des sports des sourds Fédération directeur général Juha-Matti Aaltonen est agacé que l’intérêt des médias dans les courses que maintenant, quand ils manquent un tel cas. Aaltonen est également préoccupé par la façon dont le lieu risque de stigmatiser la communauté des sourds sports.

– Il est important de se rappeler que les personnes sourdes dans les activités sportives internationales, possède une expertise considérable et un savoir-faire. Jeux olympiques d’été sourds ont eu lieu régulièrement depuis 1924, et depuis les Jeux Olympiques d’hiver, le championnat 1949 en Autriche depuis. C’est important de se rappeler, même des jeux maintenant échoué, le stress Aaltonen.

Aaltonen, retour à la Slovaquie à la Finlande mercredi. Aaltonen dit que la tache causée par le choc initial n’est pas encore terminée.

– J’ai rencontré un certain nombre de sur le site international du sport du Comité des Sourds. Tous étaient encore sous le choc de ce qui s’est passé. ICSD essaie maintenant d’étudier les moyens de remédier à la situation. Il est clair que les gens sont toujours très anxieux, Aaltonen dit.

Il a également confirmé l’information que la Coupe du monde Comité d’organisation Président Jaromir Ruda est manquant.

Aaltonen dit que les pertes finlandaise raison de l’annulation des jeux sont d’environ € 70 000. Il dit une bonne compréhension de chacun des membres de la douleur des athlètes olympiques, après l’annulation de l’effort financier et le temps est gaspillé.

Aaltonen, il est clair que le comité d’organisation n’a pas fonctionné parfaitement.Toutefois, il souligne que l’organisation faîtière a de ses propres responsabilités.

– Oui ICSD: même une responsabilité. At-il travailler pour une bonne pratique administrative dans ce domaine? Des courses ont été annulées au dernier moment et la façon de contrôler traités? ICSD confiance uniquement le comité d’organisation des discours. De nombreux athlètes ont du temps pour entrer dans la course déjà en place et ont été déçus. Le comité d’organisation n’a pas de positions lieu ou de la race ne sont pas du tout bien. De tous profondément déçus.

Source : http://yle.fi © 20 Février 2011 à Finlande

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.