A la une

Deaflympics : Jaromir Ruda accusé de 11 millions de dollars de fraude

(Attention : traduction automatique)

Organisateur d’annulation 17e Jeux d’hiver des sourds Jaromir police Ruda arrêtés dans la nuit de samedi à la frontière Rusovce.

Président du Comité slovaque des sourds Jaromir Accusé Ruda de 11 millions de fraude, qui a relevé aujourd’hui contre un enquêteur du Bureau de la lutte contre la corruption.

A informé la police du Présidium de la porte-parole Andrea Dobiasova. La police a découvert que Jaromir Ruda pour assurer leur 17e Deaflympics Jeux d’hiver dans le pdvodne Hautes Tatras prêté 10 millions d’euros au moins quatre entreprises.

L’argent remis, ou de leur utilisation dûment nezdokladoval. Jaromir police Ruda arrêtés dans la nuit de samedi à la frontière Rusovce comme une personne soupçonnée de crime. Il s’est passé pendant l’action de pointe sur la sécurité routière. Depuis lors, Jaromir Ruda en garde à vue à Nitra.

10 à 15 ans derrière les barreaux

Deaflympics en chef a également suscité au moins un million d’euros les Jeux internationaux des sourds Comité et ne pas les utiliser à des fins promis. L’utilisation de l’argent frauduleusement obtenu est soumis à l’enquête de police supplémentaires. Jaromír Ruda défendeur en vertu de peine d’emprisonnement de dix à quinze ans. L’agent d’audience doit faire une proposition à son pré-procès.

Depuis Mars l’année dernière, 43 ans Jaromir Ruda position de Kosice en Slovaquie président du comité olympique des sourds induit en erreur les agents au moins quatre entreprises privées. Conclu des contrats avec eux pour la coopération dans l’organisation de la 17e Deaflympics Jeux d’hiver dans les Hautes Tatras, à savoir la reconstruction du stade d’hiver à Poprad et Kezmarok. En vertu de ces accords, la ville a fourni pour la reconstruction de leurs stades, ils deviennent également le lieu annoncé jeux des sourds.

Attiré par l’argent des entreprises

Les entreprises privées de location au Jaromír Rudová € 10000000. A déclaré que l’argent investi dans les travaux de reconstruction seront payés régulièrement. Soumis comme une garantie de un demi-million garantie bancaire de la Banque de la Colombie. Cependant, ce fut de fiction, sans couverture réelle de la banque. Emprunté de l’argent ne sert pas à payer les factures pour les travaux dans les stades, comme promis.

En 2010, l’argent obtenu de manière frauduleuse des associations membres du Comité international des sourds. Les représentants syndicaux ont fait valoir que s’il est envoyé sur le compte du comité de l’argent des sourds slovaque pour l’hébergement, les repas et autres frais, ces frais sont beaucoup plus faibles pour eux comme s’ils étaient envoyés sur le compte d’hébergement. Compte envoyé à au moins un million d’euros, mais il n’a pas les utiliser à des fins déclarées.

Source : http://www.webnoviny.sk © 21 Février 2011 à Slovaque

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.