Deaflympics de cas: ICSD obtenir le remboursement des fonds

(Attention : traduction automatique)

 

Accusations au criminel pour SDV et Jaromir Ruda, slovaque organisations sportives sourds temporairement suspendre l’adhésion

Slovaque des sourds Comité (SDV) et l’Association slovaque des athlètes sourds (SZNŠ) a suspendu temporairement la composition du Comité International des Sports des Sourds (ICSD), qui a également déposé une plainte pénale pour le Comité slovaque des sourds et son président Jaromir Ruda une 17e frustrant Jeux d’hiver des sourds dans les Hautes Tatras.

ICSD demande le remboursement de tous les fonds reçus pour le compte du comité d’organisation des fédérations sportives nationales sourds à couvrir les frais d’hébergement, les autres coûts associés à la participation au Deaflympics et de son abolition. ICSD assure ses membres qui vont tout faire pour résoudre la crise. Pripravuje congrès extraordinaire, qui est définitivement sur le sort et SDV SZNŠ.

“Nous comprenons la colère et la douleur de tous, qui est l’abrogation du 17 Jeux olympiques des sourds d’hiver. Il nous a touchés profondément », a déclaré le président Craig Crowley ICSD. “Beaucoup d’entre nous depuis des années engagés dans le mouvement des sourds et de savoir à quel point les athlètes formés, combien d’efforts est un ressortissant sourds fédérations sportives à fournir des fonds pour la participation à 17 Jeux olympiques. En conséquence, nous exprimons une profonde déception à cet échec. ”

ICSD patron s’attend à ce que les athlètes, les officiels et les fans seront par le biais de ses fédérations sportives nationales et ensuite faire pression sur les ambassades des autorités slovaques pour résoudre des cas.

“Nous vous assurons que continuer à travailler dur pour remédier à la situation”, a déclaré Crowley.

dur travail et Jaromir Ruda. Une priorité après l’effondrement de Deaflympics décrites éliminer les conséquences de l’annulation d’actions et d’obtenir des fonds pour le plus possible le paiement des dettes. Toute suspicion de fraude refuse toujours. «Ma tâche la plus importante est de trouver les ressources nécessaires pour éradiquer les dommages causés par l’annulation des jeux. Ce n’est pas une tâche facile et il ne sera pas maintenant, mais toutes les dettes, y compris les parts de placement paiera une constante, »a écrit au chef SDV et le comité organisateur dans un avis vaste.

Le minerai provenant de la suppression des sourds d’hiver dans les Hautes Tatras accuse le directeur exécutif Tiffany Granforsovú ICSD. Soi-disant pour sauver le jeu et il a même trois occasions. «J’ai toujours refusé, at-il Ruda. “Il suffisait de donner des garanties et des jeux peut être tenue. Notre sponsor principal verrait que tout est en marche et ne démissionnerait pas … Jeu ICSD de côté et que ça fait mal profondément tous ceux qui ont cinq années de la journée et nuit pour préparer. Quelqu’un veut vendre à la population que nous avons prises et rien n’était prêt. Il est évident mensonge. ”

Poor: Impossible ensemble du mouvement, non seulement SDV

Dans le Deaflympics d’hiver ne manqua pas seulement en slovaque, mais aussi le mouvement international des sourds. Il soutient que Peter pauvres, un ancien membre du comité d’organisation le 17 Jeux d’hiver des sourds. Chybou Comité international des sports des Sourds (ICSD), il a constaté que, après une tournée d’inspection de l’Granforsovej directeur exécutif Tiffany en Slovaquie en Novembre l’année dernière a publié une déclaration que tout va bien et les athlètes peuvent être lors du match pour se préparer.

“Probablement juste parlé avec des représentants de la communauté des sourds. Je n’ai aucune information qui serait dans notre région se sont réunis avec des représentants des gouvernements ou des propriétaires d’installations sportives », a souligné Peter pauvres. “C’est pourquoi il ICSD une certaine image très déformée de jeux et de la formation à tous savaient que le problème de la fourniture de financement est réglé.”

Pauvre Pierre était la personne de contact entre DISC et le comité d’organisation. De sa position à l’heure actuelle mais il a démissionné lorsqu’il a refusé de Jaromir Ruda montrent que le compte dispose de 2 millions d’euros pour organiser des jeux et des garanties pour les partenaires étrangers, tel que demandé par le Président de la Crowley ICSD Craig.

“Nous avons clairement besoin de pointer du doigt le coupable est le slovaque comité olympique des sourds, mais pas dans son ensemble, mais de vraies personnes, at-il connu slovaque des officiels du sport.

Rudová sur intercepter et Peter Stastny

Plusieurs médias slovaques ont été donnés dans la nuit de mardi à mercredi par e-mail à partir d’un écrivain inconnu, qui demande aux journalistes de l’aide dans le déplacement des athlètes sourds en Slovaquie de l’influence de Jaromir Ruda. Fait valoir que la communauté des sourds ne sont pas stupides, mais est incapable de libérer elle-même et Ruda sont encore à essayer de l’isoler de la société réelle.

«Seul le soutien d’autres organisations, telles que SDV, peut briser la malédiction», écrit anonyme, qui a décidé de ne te tais point, parce que: “. Malheureusement, l’intolérance à la conscience du poids, et la preuve de l’injustice perpétrée par les sourds”

Une partie de l’e-mail est des documents les plus intéressants. Comme le protocole du 17 Mars 2009 sur la re-hebdomadaire président SDV Ruda Jaromir après le retour de la garde et six conditions dans lesquelles il peut exercer cette fonction (comme remboursement de la dette SDV, SZNŠ et d’autres organisations et sociétés, 30 3rd, 2009). Comprend une application de glace légende du hockey slovaque Peter Stastny et le député européen ICSD président Craig Crowley, l’exécutif de réexaminer la décision du 6 Mai 2010, sont prises en Slovaquie Deaflympics d’hiver.

Encore une fois, ce ne fait que confirmer le fait que Jaromir Ruda a une incroyable capacité à convaincre quiconque de quoi que ce soit, et d’intercepter lui et Peter Stastny.

Source : http://denniksport.sk © 17 Février 2011 à Slovaque

1 commentaire
  1. Antônio campos dit

    bem vindo visitar site Brasil

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.