La main des sourds

Clarke dans le financement chasse

Jamie Clarke

(Attention : traduction automatique)

ANCIEN Evesham Unis attaquant Jamie Clarke est à la recherche de commandite pour l’aider à financer lui de jouer pour l’équipe de football en Grande-Bretagne sourds aux championnats d’Europe.

Clarke a été sélectionné dans une sélection de 23 joueurs se battre pour la médaille d’or aux championnats du septième sourds, qui aura lieu à Odense, au Danemark du 27 Juin au 9 Juillet.

Chaque joueur doit porter GB £ 1 500 pour le concours et Clarke, qui a aligné pour Bretforton Old Boys dans le Birdseye Sports Evesham Ligue dimanche, est à la recherche de fonds.

Malheureusement, avec la situation économique actuelle, le financement a été réduit de plus, même si les hommes GB n’ont jamais reçu de l’aide financière du gouvernement, ou l’Association de football.

UK Sport, dans le passé, ont donné une aide financière au Royaume-Uni Sourds Sport, pour les sourds, cependant, rien n’a été donné pour la 21e Deaflympics à Taiwan.

Pour faire un don à Clarke, aller à justgiving.com / gbdenmark.

Source : http://www.cotswoldjournal.co.uk © 18 Février 2011 à Grande Bretagne

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.