Le portail d'information sur les sourds et langue des signes

Deaflympics : Slovaques d’annuler les Jeux Olympiques des Sourds, les athlètes étaient sur le chemin

(Attention : traduction automatique)

La Slovaquie est dans le monde du sport cisailler une honte bon. Juste une semaine avant l’abrogation des Jeux Olympiques des Sourds, dont l’organisation avait cinq ans. Les organisateurs réussissent à obtenir assez d’argent. Les mauvaises nouvelles pris de nombreux athlètes handicapés de Voyage sur les Tatras.

Selon le serveur de nouvelles deaflympiáda slovaque SME.sk mondiale dans les Tatras “touché exactement de la République slovaque à assumer ceux qui ne croient pas aux miracles.” Ainsi, un fiasco complet.

Tandis que des douzaines d’athlètes sourds, leurs entraîneurs et leurs parents sont montés à bord, la direction de la Slovaquie, et des valises déjà déballé dans les hôtels Tatras, le site Web du monde deaflympijského ICSD Comité le vendredi soir a indiqué que le jeu sera.

Et juste une semaine avant la cérémonie d’ouverture. Jeux à participer en vingt-deux athlètes de 333 pays. Certains ne connaissaient pas encore appel deaflympiády le lundi. Annulation Crying Game

Les problèmes financiers sont connus

Slovaques avaient sur l’organisation des compétitions sportives pendant cinq ans. monde Deaflympics savait depuis longtemps au sujet de leurs difficultés à obtenir de l’argent. Slovaques, même le Comité international en mai dernier le droit de retirer l’organisation des Jeux, après deux mois mais il est revenu encore une fois. Remplacement n’est pas trouvée.

L’automne est arrivé à contrôler inspecteur ICSD Granforsová Tiffany, a déclaré que les Slovaques ont présenté des documents falsifiés et des contrats. “Les documents ont été falsifiés et, selon nous il y avait aussi une fraude», dit Granforsová.

ICSD budget pré-ensemble minimal de deux millions d’euros (plus de 48 millions) et le serveur SME.sk Slovaquie moins de trois ans auparavant par les donateurs inconnus d’au moins 1,7 millions d’euros. Le patron du comité organisateur est confiant Jaromir Ruda, qui ont refusé de financer tout de l’amusement. Personne ne sait où il est, et fait maintenant face à des accusations de détournement de fonds. minerai controversé a suscité une certaine incertitude depuis le début. organisateurs fonction de chef de il ya cinq ans a pris peu de temps après leur libération.

hiver Deaflympics plus proche aura lieu en 2015 à Vancouver. Est prévue avec un budget de dix millions. Avez-vous offrir aux promoteurs privés principalement. Par exemple, les entreprises qui fabriquent des dispositifs médicaux pour les sourd

Source : http://zpravy.idnes.cz © 15 Février 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro
Pour débloquer Sourds.net dans votre bloqueur, il vous suffit de :

> Cliquer sur l\\\'icone de votre bloqueur de pub en haut de votre navigateur

> Puis cliquer sur le bouton de désactivation

Rafraîchir