La main des sourds

Deaflympics Scandale : Les athlètes du monde entier rentrer à la maison

(Attention : traduction automatique)

Le président du Comité Jaromir Ruda

La Slovaquie est dans le monde une fois de plus fait une mauvaise publicité. Impossible d’organiser les Jeux d’hiver du monde athlètes sourds. Les organisateurs avaient pour près de quatre ans. Deaflympics du monde entier sont déjà arrivés alors que les Hautes Tatras.

Deaflympicssera commencent à vendredi prochain. Meilleurs athlètes du monde sourds doivent concourir aux épreuves de ski de Pleso et Jasna, les joueurs de hockey doivent jouer leurs matches à Poprad et les équipes de curling a voulu participer à Liptovsky Mikulas. Aucun de ces sports, cependant, les organisateurs du Comité slovaque des sourds n’ont pas fourni. L’organisation de jeux de fonds nezohnali et ceux qui, auparavant, avait tout simplement disparu. Président du Comité de sécurité de l’argent Jaromir Ruda déjà promis deux ans.

Athlètes sans méfiance la formation de quatre ans et le début de la semaine est venue sur les Hautes Tatras. Le mercredi est arrivé le Comité international des sourds. Ses membres ont été en état de choc quand ils ont appris la vérité. Deux jours ont été en essayant de sauver la situation. Le vendredi soir, a toutefois déclaré que l’abrogation de sourds.

Le samedi, l’exécutif

Directeur du Comité international des sourds Granfors Tiffany a dit que telle chose s’est produite pour la première fois dans l’histoire. “Nous supposions certains problèmes. Slovaque des sourds Comité, cependant, nous a montré les documents, selon lequel tout allait bien. Maintenant, nous avons constaté qu’ils étaient faux. Nous n’avons tout simplement devenus des cibles de la fraude. “Les organisateurs du Comité slovaque des sourds disparu. Leurs partenaires internationaux avec eux le samedi avait un rendez-vous. “Je serais très intéressé à nous, là où ils sont», explique Tiffany Granfors.

Les plus touchés par cette disgrâce athlètes eux-mêmes. «Nous étions quatre années de formation. Il s’agit d’une perte totale de tous les athlètes sourds du monde », a déclaré le skieur ukrainienne sourds Andrew, qui est maintenant avec ses copains essaient de rentrer chez billets et enfin la Slovaquie veut oublier

Source : http://www.topky.sk © 12 Février 2011 à Slovaque

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.