Le portail d'information sur les sourds et langue des signes
Hauts de Seine Habitat

Boss détourné des millions d’athlètes sourds (Déja 2008 !!!)

(Attention : traduction automatique)

Le président slovaque Jaroslav Deaflympiques Comité Ruda préparé athlètes sourds de 48,5 millions de couronnes (1,6 millions d’euros).

Pourtant, la semaine dernière il a fait arrêter par la police pour fraude.

Les programmes principales nouvelles à la télévision pour informer et Markíza Joj.

«Audition de l’Office de lutte contre la criminalité organisée accusant deux personnes d’un crime particulièrement grave de la fraude. Il y avait des dommages à 48,5 millions de dollars», a déclaré la porte-parole de la police Présidium Andrea Polačiková. Après le deuxième suspect, rechercher.

La commission avait millions de sponsors utilisés pour organiser les Jeux Olympiques pour malentendants en 2011 dans les Hautes Tatras.

athlètes sourds viennent seulement pour l’argent, mais aussi sur le siège. Comité slovaque chef des sourds trois quarts de l’année ne paie pas de loyer et de la dette a grimpé à un million de couronnes (€ 33,194).Après plusieurs avertissements, le propriétaire du bâtiment pour la construction locataire fermée. Un changement les serrures et fermé les Locaux. A changé les serrures et fermé les locaux.

De minerais et de déjà-Enquête sur la police des réductions d’impôt-Košice et versez plus de la Fraude. Ore a déjà enquêté sur la police Košice des réductions d’impôt et pour plus de la fraude. Rudová fils et Compagnon, n’avez pas la police nezadržala rappel, il ya 10 à 15 ans de prison. Rudová et son compagnon, dont la police nezadržala encore, il ya 10 à 15 ans de prison.

Source : http://aktualne.centrum.sk © 17 Septembre 2008 à Slovaque

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.