Le Finlandais a perdu 70 000 euros

0

(Attention : traduction automatique)

Finlandaise des sports Association des Sourds entraîner un gaspillage d’environ 70 000 euros lorsque les Jeux olympiques d’hiver de sourds ont été annulés.

Avis donné au finlandaise des sports des sourds Fédération directeur général Juha-Matti Aaltonen. Le montant est important, car les bailleurs de sport sourds financières sont rares.

– Les mots ne sont pas vraiment assez pour dire ce que le sport sourds dans le monde en ce moment semble, Aaltonen plaindre.

Il est un endroit concurrentiel en Slovaquie, en évaluant l’impact d’une annulation causes et les conséquences.

– Nous vivons dans l’espoir de Finnair coûts erityisharkinnallista de retour d’air annulation du billet. Nous le leur demandons. Hébergement, costumes de divertissement, des costumes de la concurrence, les enregistrements et le camp d’entraînement est aussi, bien sûr, a entraîné des coûts importants. Sans parler de tous les temps et de travail qui ne peut être mesuré en argent.

L’International des Sports des Sourds Organisation (ICSD) dit que les sites de compétition n’ont pas été prêt à tout, même ICSD a été donné par le comité slovaque de la concurrence a calculé le coût de 1,6 millions de dollars. Le sort de ces fonds ne sont pas disponibles. Aaltonen, la concurrence dans le déplace dans un endroit fort rumeurs de détournement de fonds.

Jeux olympiques, devait commencer cette semaine le vendredi.

Source : http://www.iltalehti.fi © 14 Février 2011 à Finlande

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.