A la une

Jeux Olympiques des Sourds hache trois jours avant l’ouverture

(Attention : traduction automatique)

La Slovaquie est confrontée à un scandale international après avoir abandonné les jours d’hiver Sourdlympiques seulement avant l’événement devait commencer, laissant des dizaines d’athlètes colère bloqués dans des hôtels slovaque week-end dernier.

Le Comité International des Sports des Sourds du Canada (ICSD) a annoncé sur son site vendredi dernier, le jeux a dû être annulée en raison de l’échec complet du comité »d’organisation local pour tenir ses promesses”.

L’événement de 10 jours a été le coup d’envoi dans la Basse et Haute Tatras sur Février 18.

Le DCTI ainsi que les habitants blâmer Jaromir Ruda, la tête du comité d’organisation slovaque, qui fait face à des accusations de détournement € 1700000000 ($ NZ3.02 de dollars) des commanditaires, pour ne pas assurer le financement de l’événement.

Salles dans la région où la 17e édition de ces jeux était de se tenir a dit qu’ils n’avaient jamais vu un sou par les organisateurs alors que les athlètes qui étaient arrivés plus tôt en Slovaquie se sont retrouvés avec les factures d’hôtel impayées ainsi.

“La délégation de 52 membres russes scinder le projet de loi pour l’hôtel entre eux”, a déclaré Ingrid Voznicka de l’Hôtel Banik en Strbske Pleso, une station d’hiver dans les Hautes Tatras en Slovaquie du nord.

L’équipe a passé deux nuits à son hôtel après avoir déménagé dans une salle plus chère.

Les médias locaux ont rapporté que les délégations de l’Ukraine, le Japon et les États-Unis, qui venait aussi d’arriver plus tôt en Slovaquie, et des centaines d’autres déjà en route ont été laissés traîner avec aucune compensation pour l’annulation de l’évènement.

“L’image de la Slovaquie sera définitivement endommagé après ce scandale international,”Voznicka ajouté.

Source : http://www.nzherald.co.nz © 15 Février 2011 à U.S.A.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.