Interview avec le Président ICSD Crowley Craig

3

(Attention : traduction automatique)

Craig Crowley: Salut, je suis Craig Crowley, président du Comité International des Sports des Sourds du Canada (ICSD) / Deaflympics

Dawn Jani: Vous avez mentionné l’an dernier que le nom de « Jeux olympiques des sourds » avec les règlements du CIO a doivent être respectées et lorsque le nom de « Jeux olympiques des sourds » ne peut pas être satisfaite dans une position du CIO, alors peut-être les Deaflympics terme de rupture et de retour sur ses précédentes nom, les Jeux sourds. Quel poids le nom signifie «sourds» porter? Et comment cela affecte-t l’avenir des Jeux olympiques des sourds ?

Craig Crowley : Le nom de sourds est très, très important. Le Comité international olympique (CIO) a reconnu (sur ICSD) le nom de dialogue ces dernières années. Enfin, il a été annoncé en 2001. Règles du CIO sont strictes, mais ce n’est pas le problème. Il est important que la CIDD a une relation solide avec le CIO. Ceci est très important! Par conséquent nous ne sommes pas nécessairement en vertu des règles du CIO. Nous suivons nos propres statuts et avis du CIO et nous nous gouvernons. Il est important que nous continuions. La question de la dénomination « Jeux olympiques des sourds » ne devrait pas être d’une grande importance. CIO nous a donné le nom et l’ICSD continuera aussi de garder le nom. Il ne sera pas changé.

Dawn Jani : Deaflympics a une longue histoire. Maintenant, pour la première fois dans l’histoire de Sports des Sourds, le jeu est annulé. Il s’agit d’une couverture médiatique mondiale de cette annulation, et il ya aussi des rumeurs que Vancouver est déjà le 18 Deaflympics d’hiver et la Grèce n’ont pas subvenir financièrement aux Jeux olympiques des sourds prochaine université d’été a été annulé. ICSD Comment faire pour empêcher cela ?

Craig Crowley : ICSD savait que la Slovaquie Deaflympics hiver Comité a eu des problèmes, et maintenant le comité d’organisation slovaque a annulé les Deaflympics. Quant à Vancouver, et la Grèce, ils sont devenus de grandes questions pour ICSD, mais nous allons continuer à surveiller de près leurs progrès dans notre planification stratégique, ainsi que des sports des sourds de réforme. Il nous faut continuer à se concentrer et étroit.

Dawn Jani : ICSD savait alors que la Slovaquie avait des problèmes financiers et 17 à la suite, ICSD officiellement annulé Deaflympics d’hiver il y a quelques mois. Mais alors, après un réexamen attentif, ICSD la Slovaquie a été une seconde chance, mais elle s’est retournée contre eux. Maintenant officiellement pris fin le jeux! Maintenant, je veux demander à Y avait-il une surveillance étroite du comité d’organisation et de la planification financière? Si oui, comment peut ICSD laisser cela se produire?

Craig Crowley : ICSD avait fait une inspection du site des sites en Janvier 2010, et il ne répond pas à nos trois critères de progrès nécessaires. Par conséquent, nous avons une annonce officielle de l’abolition de la Slovaquie Deaflympics 2011 e d’hiver Simultanément, le Comité slovaque et d’autres organismes internationaux concernés étaient membres d’une nation (sourds associations sportives) sur les réductions possibles dans les Deaflympics pour leur participation future à la Deaflympics. Nous avons donc décidé de leur donner une seconde chance. Mais nous avons gardé un œil attentif sur le Comité slovaque de faire des progrès jusqu’à quatre inspections sur place dans un an. Toutefois, le directeur sportif installations n’ont pas les fonds nécessaires, et les autorités ont annulé leur participation avec les jeux. OC, par conséquent, n’avait d’autre choix que d’informer le DCTI, et nous, en état de choc et le deuil, a annoncé l’annulation des Jeux olympiques des sourds.

Dawn Jani : Les Deaflympics si près de partir, pourquoi la décision a été prise, a annoncé l’annulation moins d’une semaine avant l’ouverture au lieu d’un mois ?

Craig Crowley : Lors de notre inspection en Novembre 2010, nous avons constaté que tous répondaient à nos critères pour les inspections de prendre tous les fonds nécessaires reçus et les paiements effectués vers les services appropriés ont été. Puis récemment, nous étions tous les paiements qui n’ont jamais été confirmés a été informé, et les services ont été retirés. Il s’agit d’un très gros problème que nous devons faire face quand nous sommes arrivés. Deaflympics Comité, la Slovaquie a la tâche d’expliquer à leur côté.

Dawn Jani : Congrès sera reporté à une date ultérieure. Quand et où ?

Craig Crowley : Alors que les Jeux Deaflympics être annulé, a le Congrès, qui a toujours lieu tous les deux ans, a été reportée à une date ultérieure. Les dates et l’emplacement sera mis à jour sur le site ICSD. Le Conseil ICSD, le personnel et les intervenants cœur brisé par l’annulation de OC. Nous avons aussi la responsabilité du bien-être des athlètes sourds à l’appui de l’évidence dans un état émotionnel. Nous ferons de notre meilleur espoir et que la Slovaquie dans la résolution de cette situation devrait OC werden.Danke inclus.

>>> Vidéo <<<

>>> Vidéo <<<

3 COMMENTS

  1. la slovaquie et l’icsd sont vraiment honte pour la mondiale des sourds..il faillait prevenir plusieurs mois avant d’annuler les jeux olympiques.vous regardez PAUVRE ayx sportifs russes,usa,etc..qui ont venu en slovaquie c’est pour rien!perdu l’argent pour les transports,hotels,etc..c’est grave!

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.