Disgrace aux Deaflympics : l’organisateur est déjà cou et de la police

0

(Attention : traduction automatique)

Interférences Deaflympics provoqué l’indignation non seulement malentendants. La honte internationale parlée dans le monde entier. Personne n’a encore l’année dernière ne croyait pas que tout sera prêt à temps et même internationale, y compris des sourds Comité. En dépit de diriger jeu de cette année a laissé un homme au passé douteux.

Deaflympics Spackanú résout la police. Avec son organisation est liée à l’égalité de cas de fraude € 1,700,000. La plainte est portée à un agresseur inconnu.

S ZDH organisation est également lié à affaire de fraude € 1,700,000, qui est actuellement traitée Banská Bystrica tribunal.

Deaflympics abrogation reflètent bien la région podtatranský ensemble. Ce genre de publicité négative par les entrepreneurs autochtones dans l’industrie du tourisme va vous demander votre impôt sous la forme d’un moindre intérêt des touristes étrangers.

« Les bonnes nouvelles se répand loin, mais le mal se propage encore plus loin», a déclaré le directeur des Associations de Tourisme (ZCR) Hautes Tatras pauvre Pierre. « Bien que notre région, et l’ensemble de la Slovaquie aura cette honte pour le papier peint à partir d’une perspective internationale est une période relativement longue, dit le pauvre.

Dommages causés par Tatrancov ne sont pas seulement financiers, mais aussi moral. «Pour de nombreux athlètes, il était la dernière chance de participer à de tels événements, quatre années de travail dur, » a déclaré le directeur de ZCR.

Ministère n’était pas d’accord

Ministère de l’Éducation dans un communiqué indique que l’intérêt de lancer pour les Jeux conduit Association slovaque des athlètes sourds encore en 2005. Puis, le ministère en raison des coûts extrêmement élevés liés à l’organisation de l’événement ont exprimé leur désaccord avec cela et n’a pas soutenu sa candidature.

Bien que l’union était sourd à organiser le 17 ZDH 2011 et le Comité International des Sports des Sourds de ce droit lui est attribué. Ministère ainsi que sa position a changé, et si la responsabilité de cette situation réside dans sa pleine Comité slovaque des sourds – la société civile et l’ICSD.

« Il convient de noter que le ministère est chargé d’organiser des manifestations sportives internationales qui s’est tenue à la Slovaquie. La responsabilité en incombe uniquement dans ce cas, si l’organisateur a prévu la subvention du gouvernement », dit dans un communiqué du ministère.

Source : http://udalosti.noviny.sk © 14 Février 2011 à Slovaque


Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.