A la une

Deaflympics abolie, la Slovaquie a honte du monde

(Attention : traduction automatique)

Amérique, le Japon, mais aussi le russe et l’ukrainien athlètes sourds séjour à l’arrivée en Slovaquie en état de choc. Deaflympics, qui allaient à la concurrence, à faire.

Sur ce stade inachevé dans les Jeux Olympiques Kezmarok être tenue pour malentendants.

Mesures visant à promouvoir le pays pourrait être terminée en fiasco. Les Américains gagnaient les Deaflympics à Taiwan pour préparer les athlètes pour une cérémonie étonnante et de la Slovaquie a conclu qu’aucune Deaflympics volonté.

Bien qu’en 2011, jouera pour nous, il a été décidé il ya six ans déjà, donne maintenant la honte de toutes les mains hors tension. Pour que tout soit chargé pour une seule personne. Chef des sourds Ruda Jaromir Comité. Il évite les médias, le site officiel de Jeux olympiques des sourds a publié une déclaration dans laquelle accepté la responsabilité de son abrogation.

Bien qu’il n’ait le vendredi, deaflympionici à ce sujet dans le temps et n’ont pas appris à rester. Maintenant, va probablement demander un remboursement de Voyage et d’hébergement.

Personne ne vérifie pas leur

Des problèmes liés à la distance se Deaflympics sont un certain nombre d’institutions, si le Comité olympique, le gouvernement ou le ministère de l’Éducation. De même, le Comité paralympique slovaque, à partir de laquelle il ya quelques années le comité olympique des sourds rompu.

Activités slovaque SDeaflympics commission des Deaflympics pratiquement pas là pour le vérifier. Bien que le ministère de l’Éducation a refusé d’accorder une telle subvention Deaflympics Comité 690 mille euros qu’il demande, mais par ailleurs ne veut pas agir. “L’organisation de retard coûts imputés à la représentation d’une telle compétition à Taipei. Plus tard dans l’organisation du ministère ne pouvait pas prendre de contrôle ou de gestion de fonds, et donc nous les avons pour postuler à une subvention omet de se conformer», a déclaré département porte-parole de Miriam Pupillo.

N’a pas pris ni le ministère de l’Intérieur, bien que les organisations de la société civile, y compris des sourds Comité, relevant de sa compétence et Jaromir Ruda que son patron, avec quelques Košice avocat accusé de détournement de 1,700,000 € aurait l’argent des commandites aller pour le droit d’organiser des Jeux olympiques des sourds. Par conséquent, il a passé plusieurs mois en détention. L’affaire n’est pas encore résolu, en l’absence de l’accusé ne pouvait être négocié ou pré-mise en accusation. Le minerai est toujours présenté des excuses en cas d’incapacité temporaire. S’il est reconnu coupable, il pourrait être la peine de 10 à 15 ans.

La société civile peut recevoir des personnes de deux pour cent des impôts. Porte-parole du ministère de l’Intérieur sur la question de la Pravda a admis que l’affaire doit être examinée globalement et pour cette raison. “Si lors de l’inspection indique que les règles dans ce domaine sont généreux, nous sommes ouverts à la discussion sur le resserrement”, a déclaré le porte-parole du ministère Gabor Grendel.

Contestable est l’attitude du Comité international olympique des sourds, qui, en avril l’année dernière, la Slovaquie a retiré le jeu. Mais quelques semaines après avoir vérifié à nouveau retourné inexplicablement. Et malgré plusieurs avertissements de la Slovaquie, ce n’est probablement pas bien se passer. Probablement aussi influents dans ce pays et de trouver un centre de remplacement, qui serait capable de quelques mois pour préparer tout parfaitement. Selon les dernières déclaration et qu’ils ont été trompés, puisqu’ils ont dit Ruda a montré de faux documents. Toutefois, la question est de savoir comment la situation pourrait être si loin et si elle ne pouvait toujours pas frappé une institution

Inspecteur international des sourds Comité Granforsová Tiffany dit-elle d’abord pensé que les athlètes qui sont venus à la Slovaquie, puis abordera la situation. Le Conseil d’administration du Comité international des sports des sourds a demandé une réunion avec Jaromír Rudo, avec lui pour discuter de toutes les questions importantes. lieu de simplement choisir la Slovaquie a inauguré Jeux Deaflympics en 2017.

Hope est sorti le vendredi

Le dernier espoir des Jeux des sourds peuvent être tenues au moins une mesure minimale, est tombé le vendredi, lorsque les opérateurs de centres de villégiature, où les athlètes devaient rester et la concurrence, en dépit des promesses pas reçu d’argent. Comité international des sports des sourds du déjà prolonger l’agonie et les jeux, même ce jour-là de côté. La Slovaquie et de l’industrie internationale subi la honte, qui est la plus grande, que quelque chose de semblable s’est passé depuis 1949, quand les jeux ont eu lieu pour la première fois.

Le problème, cependant, selon les opérateurs des stations de ski pas seulement de l’argent. Organisation des compétitions de ski ou de planche à neige est aussi veut planifier un temps pour se préparer. Et dans ce cas n’ont pas été satisfait à ces conditions. «La construction de U-rampes peut être fait en quatre jours», a déclaré le directeur de l’Tomkins Centre Pleso Peter.

Désolé pour les maires Tatra situation et a payé le prix de l’organisateur irresponsable Kezmarok et Levoca. Il a commencé à reconstruire les stades de l’équipe de sourds, ce comité va les aider. “Nous regrettons d’autant plus que la situation ne peut pas. Cinq ans il n’y avait que des promesses”, a commenté le maire Strba Michal Sykora. En outre, selon le directeur de l’Association du Tourisme, Peter Chudy Hautes Tatras est une honte pour la Slovaquie, jette une lumière bien sur un pays ou une région.

Ore fait valoir que l’achèvement du stade d’hiver à Levoca et Kezmarok être financement additionnel et ne peut être associé à l’annulation des jeux. Les projets d’investissement à mettre en oeuvre sous son régime. Dans les deux villes, cependant, ne crois pas que cela arrive parfois. Cherche d’autres moyens pour résoudre l’achèvement du stade.

Source : http://spravy.pravda.sk © 14 Février 2011 à Slovaque

Afficher plus

Articles similaires

2 commentaires

  1. Sandaleux!
    Comment on peut fausser d’organiser ces superbes jeux, et on annulait trop tardivement!1 semaine avant l’ouverture!! imaginable!

    je pense à des athlètes surexcités, surentrainés et surmotivés.
    tous pour…. RIEN

    C’est dommage pour l’image de Slovaquie, c’est le beau pays qui ne merite surtout pas ca!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
ajax-loader
Fermer

Adblock détecté

Cher lecteur, Vous voyez cette page car votre bloqueur de publicité est activé. Veuillez le désactivez puis cliquer sur "Accéder à Sourds.net" Pour vous remercier.