La FIFA offre 60 ballons et 3 jeux de maillots

0

Don aux malentendants de Côte d’Ivoire

Le Président Jacques Anouma et M. Ndé Atsé Sébastien lors de la remise symbolique

La Fédération des Sports de Sourds de Côte d’Ivoire est l’heureuse bénéficiaire d’un don de matériels sportifs. Ce don offert par la Fédération Internationale Football Association a été remis par M. Kablan Sampon, le représentant FIFA Goal à Abidjan en présence du Président Jacques Anouma, ce samedi 5 février 2011, au siège de la Fédération Ivoirienne de Football.

Le Président de la FIFA, Sepp Blatter a répondu favorablement à la demande de la Fédération des Sports de Sourds de Côte d’Ivoire. Le patron du football mondial a offert du matériel sportif (60 ballons et 3 jeux de maillots) d’une valeur de 2.000 dollars aux malentendants de Côte d’Ivoire.

Ce don a été reçu par Ndé Atsé Sébastien, le Président de ladite fédération qui a tenu à remercier le Président de la FIFA ainsi que MM. Kablan Sampon et Jacques Anouma qui ont pesé de leur poids afin que leur souhait devienne une réalité.

Pour M. Ndé Atsé Sébastien, ce matériel permettra aux membres de leur fédération de s’épanouir. A l’occasion, le Président des Sourds de Côte d’Ivoire a rappelé que leur fédération englobe huit différentes disciplines.

Il a aussi demandé l’appui technique de la FIF lors du championnat d’Afrique des sourds qui aura lieu en 2012 en Côte d’Ivoire.

A cette requête, le Président Jacques Anouma a dit que la FIF se tient entièrement à leur disposition si, bien sûr, la situation socio-politique le permet.

Source : http://www.fif-ci.com © 05 Février 2011 à Côte d’Ivoire

Écrire un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.